Notre équipe pédagogique

Notre association loi 1901 a pour objectifs :

- Promouvoir la pratique de la Self-défense*

- Organiser des cours, stages, rencontres et séminaires de Self-défense

- Enseigner une pratique de la Self-défense simple, efficace et réaliste

 

*(Self-défense: ensemble de principes de combat visant à permettre la défense physique d’un individu en situation d’agression, en respectant la loi concernant la légitime défense).

Les cours et stages de Self Défense sont dispensés sur Valence & Guilherand-Granges.

Julien est un passionné d'arts martiaux depuis toujours, il a commencé par une solide expérience en Judo. Il a complété son cursus avec la pratique du Taï Jitsu. Enfin, il s'est orienté vers des sports de combat de type Self Défense tels que le Krav Maga et le Pencak-Silat.
Julien GARTNER, Instructeur

Bruno a commencé la pratique des arts martiaux assez tôt par le judo, enchaînant avec la savate boxe française durant 8 ans. Son parcours dans l'armée lui a permis d'acquérir des techniques tactiques, notamment de contrôle d'individus. Dans le civil il pratique le Krav Maga, le Silat et le Kali.
Bruno ALMEDA, Instructeur 

Rémy a eu un parcours complet, très jeune il s'est intéressé aux arts martiaux en commençant par le Voh Thuat. Il s'exerça au TIOR lors de ses années sous les drapeaux. Il se révéla dans la Self Défense et devint instructeur FISFO sous Charles Joussot.  
Rémy Baron, Instructeur 

© 2017 VSD

SELF DÉFENSE TACTIQUE - TACTICAL TRAINING SYSTEM